

DIRECT : Samedi 15 février 2025 à 8h30 heure de Paris.

Mélissa Sureau
Son parcours professionnel témoigne de sa passion inébranlable pour les arts corporels taoïstes et de son engagement dans le domaine de la médecine chinoise.
Plus de 20 ans de dévouement et d'amour pour les arts énergétiques chinois et taoïstes, qui ont nourri sa pratique et façonné sa vision du bien-être.
Disciple de maître Fabrice JORDAN auprès duquel elle étudie depuis 2020, au centre Ming Shan, en Suisse, et disciple de la 14ème génération Wujimen et de la 21ème génération Quanzhen Longmen, elle continue de se former auprès de Maîtres et d'instituts renommés, tels que le Centre Ming Shan en Suisse, pour affiner ses compétences et élargir sa connaissance.
L'art de la lenteur
Ralentir pour mieux ressentir, écouter pour mieux comprendre, agir avec précision pour décupler l’efficacité.
Cette pratique vous propose d’explorer la lenteur comme une clé essentielle pour cultiver la pleine conscience, affiner l’écoute intérieure et optimiser la qualité de chaque geste.
À travers des exemples pratiques et des partages d’expériences, nous mettrons en lumière comment la lenteur permet de stabiliser le corps, de calmer l’esprit et de renforcer la présence à soi-même et au monde.
Cette exploration vous offrira des outils concrets pour intégrer la lenteur dans votre pratique quotidienne et en récolter les nombreux bienfaits : stabilité, calme et présence.
Mots-clé
lenteur
stabilité
calme
présence
